Swissinterpro propose à ses membres une solution d’outsourcing des salaires de leurs collaborateurs, de façon très simple, professionnelle et à un tarif avantageux. Cette prestation est fournie par notre partenaire spécialiste des assurances HOTELA, et est soumise à la condition que vous ayez choisi HOTELA comme caisse AVS.
Facilitez-vous la vie!
Des avantages qui ont la différence: les fiches de salaire sont coordonnées avec les différentes assurances sociales, qui sont facturées sur la base réelle de vos salaires, et vous bénéficiez d’un traitement prioritaire du décompte final annuel. Sans compter le fait qu’il est possible d’effectuer un interfaçage avec différents systèmes comptables et de gestion horaire.
Les services fournis
- Préparation des fiches de salaire
- Ordres de paiement bancaire
- Solde des congés, vacances et jours fériés
- Attestations de chômage
- Certificats de salaire pour la déclaration d’impôts
- Divers journaux comptables
Comment cela fonctionne? Traitement en 3 étapes
- L’employeur transmet les données salariales et variables via une plateforme digitale sécurisée.
- Une équipe de spécialistes gère le suivi de données et prépare les fiches de salaire et l’ordre bancaire.
- Les fiches de salaire prêtes à être envoyées aux collaborateurs sont transmises à l’employeur.
Coût de la prestation
Le tarif est calculé à la fiche de salaire, et peut varier de CHF 18 à 30 par collaborateur et par mois, en fonction de différents éléments tels que le volume de la masse salariale, le domaine d’activité et le nombre de versements mensuels souhaités.
Avons-nous éveillé votre intérêt? Si c’est le cas, prenez contact avec un conseiller HOTELA qui vous donnera plus de précisions et établira une offre.
Your Title Goes Here (masqué CSS)
Your content goes here. Edit or remove this text inline or in the module Content settings. You can also style every aspect of this content in the module Design settings and even apply custom CSS to this text in the module Advanced settings.