Swissinterpro a le plaisir d’annoncer que Claire Larner a été élue membre au sein de son comité lors de la dernière Assemblée générale.

Le comité souhaitait étoffer ses rangs et se réjouit de l’arrivée de Claire Larner, qui amène une perspective RH basée sur une solide expérience en développement du Leadership, des dynamiques et des talents au sein de l’entreprise.

Claire Larner

Titulaire d’un Master en Relations internationales (IUHEI), Claire Larner a débuté sa carrière professionnelle dans la communication au sein d’une organisation internationale, puis dans le domaine bancaire.

En 2011, elle redirige sa carrière dans le domaine du développement RH. Elle a travaillé avec des entreprises multinationales et des PME, actives dans des industries diverses comme la haute horlogerie, le trading et le FMCG. Elle est certifiée en Change Management (IMD), en tant que Coach professionnelle (ICF) et formatrice (FSEA).

Claire Larner se réjouit de contribuer au développement de la communauté RH initiée par Swissinterpro, visant à favoriser les échanges de connaissances, d’expériences et de meilleures pratiques entre professionnels.

Lors de cette 8e Assemblée générale, l’assemblée a également pris note de la démission d’Yves-Alain Schwaar. Actif depuis 2020 au sein du comité de Swissintepro, M. Schwaar a oeuvré en tant que Président durant trois ans, puis en tant que membre. Il a été chaleureusement remercié pour son engagement en faveur du développement de l’association et ses apports dans le domaine de la digitalisation.  

Member wanted
Swissinterpro est à la recherche d’un troisième membre pour compléter son comité. Nous recherchons une personnalité active dans le domaine RH, prête à s’engager pour contribuer à l’évolution des ressources humaines face aux défis sociétaux, technologiques et économiques et disposant d’un bon réseau en Suisse alémanique.

Intéressé·e à rejoindre notre comité ? Contactez Sandrine Wenger, Secrétaire générale, pour davantage d’informations et déposer votre candidature.