Coming soon : Cours en ligne – le savoir-faire numérique de manière courte et compacte/condensée
Les cours de formation de Swissinterpro garantissent que vous et vos équipes devenniez numériquement aptes et agiles – et le restiez. Online, 24 heures sur 24, de façon courte et compacte (condensée). Des connaissances de base jusqu’à l’utilisation de nouveaux outils : chaque cours couvre un sujet spécifique et est autonome. Les vidéos de formation continue seront mises en ligne au début de l’année scolaire. L’offre est en constante évolution et est gratuite pour les membres.
Réussir des réunions de création numérique
Ce cours en ligne vous aide à concevoir et à stimuler des processus créatifs dans un espace virtuel. Vous apprendrez à connaître les méthodes et les outils logiciels et recevrez des conseils pour une mise en œuvre concrète.
Les réunions virtuelles – avec tous leurs avantages et inconvénients – font désormais partie de notre quotidien. Néanmoins, les réunions créatives restent un défi. Ce n’est pas une fatalité ! Les brainstormings peuvent également être organisés de façon numérique, et leurs résultats innovants sont convaincants.
Le cours en ligne de Claudius Krucker jette les bases de réunions en ligne efficaces; il présente des méthodes et des outils logiciels tels que Miro et Mural, qui soutiennent les processus créatifs dans l’espace virtuel. Un accent particulier est mis sur la mise en œuvre et l’utilisation pratique des outils. Des conseils et astuces pour des réunions créatives réussies complètent le cours.


Principes fondamentaux du marketing digital
Ce cours en ligne donne un aperçu des outils, instruments et méthodes de mesure du marketing digital.
Dans ce cours, Yves-Alain Schwaar vous montre comment accroître la notoriété et les ventes de votre entreprise grâce au marketing digital. Vous comprendrez les modèles permettant de créer une visibilité payante sur les moteurs de recherche, les médias sociaux et les sites web. Vous acquerrez des connaissances de base sur la manière de générer du trafic organique sur votre site web, de fixer des objectifs et de mesurer les performances de vos efforts de marketing numérique.